OM : l’offre de rachat est prévue pour le début de semaine

par

Tout devrait s’accélérer du côté de l’OM.

La bombe lâchée par L’Equipe hier matin commence à prendre forme. Mourad Boudjellal compte accélérer sur le projet de rachat de l’Olympique Marseille. L’investisseur mystérieux franco-tunisien serait Mohamed Ayachi Ajroudi. C’est un homme d’affaire de 68 ans qui réside en Arabie Saoudite. L’ancien président du RC Toulon a lâché quelques nouveaux indices et indique même en début de semaine prochaine.

« J’ai rencontré les investisseurs pendant tout l’après-midi dans un appartement du VIIIe arrondissement de Paris, puis une bonne partie de la nuit dans l’hôtel George V, à Paris. On m’explique que le projet de rachat de l’OM va se faire, que les fonds sont réunis et que je dois absolument porter ce projet. Il m’a été demandé d’annoncer qu’une offre de rachat allait être effectuée à Frank McCourt. »

« Quand on aspire faire une offre d’achat et gérer l’OM, il faut avoir les moyens. Selon nos informations, McCourt a 42 millions de compte courant, on a budgétisé une perte à 201 millions exactement, qu’il faudra combler. Il y aura une proposition et sans doute des discussions qui, je l’espère, vont aboutir. C’est un beau projet. McCourt a les cartes en main. C’est à lui d’appuyer sur le bouton. Il sait s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle pour lui. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024