US

OM : Lihadji devrait bien prolonger

par

L’optimisme est de mise sur ce dossier.

OM : Lihadji devrait bien prolonger

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille tente de faire signer un premier contrat professionnel à Isaac Lihadji.

Si aucune avancée n’était évoquée récemment, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire explique que tout devrait bien se finir dans ce dossier.

« Lihadji c’est à la fois simple et compliqué. Ils se sont vu pour la première fois à Glasgow, à l’hôtel où étaient les Marseillais. Il y avait son agent Moussa Sissoko et Andoni Zubizarreta. Andoni a proposé un contrat de 3 ans + 2 ans. On vous propose tant. L’agent a dit non, on veut tant… Et depuis ils négocient. L’OM tente de se rapprocher de ce que veut son agent. Le président Eyraud est venu au dernier rendez-vous pour sentir un peu la tendance.. Ce qu’on nous dit c’est qu’on devrait y arriver ».

Il n’y a plus qu’à patienter donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.