FR

OM : les pistes Juan Miranda et Nicolas N’Koulou étudiées

par

L’Olympique de Marseille multiplie les pistes sur le mercato.OM : les pistes Juan Miranda et Nicolas N’Koulou étudiées

Avec les départs d’Hiroki Sakai, Yuto Nagatomo, Christopher Rocchia, sans oublier les incertitudes Pol Lirola, Alvaro Balerdi et Duje Caleta-Car, la défense de l’Olympique de Marseille est clairement en chantier.

De ce fait, la direction phocéenne multiplierait les pistes pour renforcer ce secteur de jeu et deux nouveaux noms ont (re)fait leur apparitions sur les tablettes marseillaises.

Le premier joueur suivi serait Juan Miranda (21 ans, 22 apparitions en Liga pour 1 but et 2 passes décisives), le joueur du FC Barcelone qui était prêté cette saison au Real Bétis, selon le Mundo Deportivo.

Pour rappel, Miranda était la priorité d’Andoni Zubizarreta en 2019, mais l’intéressé avait préféré rejoindre les Allemands de Schalke 04.

Outre l’international espoir ibérique, le 5ème de Ligue 1 étudierait la possibilité de rapatrier leur ancien joueur Nicolas N’Koulou (2011-2016), selon Calciomercato.com.

L’international camerounais (31 ans, 1 but en 18 apparitions en Serie A) est en fin de contrat au Torino et peut rejoindre le club de son choix librement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.