US

OM : les noms se multiplient en attaque

par

Pablo Longoria multiplie les pistes en attaque pour concurrencer Dario Benedetto.OM : les noms se multiplient en attaquee

L’une des priorités du mercato pour André Villas-Boas est l’arrivée d’un latéral droit pour faire souffler Hiroki Sakai et si l’on en croit les dires de Mohamed Bouhafsi, ce dossier avancerait bien puisqu’un accord aurait déjà été trouvé avec la Viola.

« Marseille avance sur sa priorité, Pol Lirola. L’OM et la Fiorentina sont proches de trouver un accord autour d’un prêt avec OA pour Lirola. Le latéral droit a déjà trouvé un accord avec l’OM. L’OM a laissé d’autres pistes ouvertes à droite en cas d’échec des négos. »

Bouhafsi a également indiqué que la formation phocéenne n’avait pas abandonné la piste menant à Arkadiusz Milik, même si le prix réclamé reste hors des finances olympiennes (12 millions d’euros).

« L’OM continue les négociations avec le Napoli pour Milik mais l’OM ne veut pas surpayer pour un joueur libre dans 6 mois. Les negos sont compliquées. Le Napoli sait que Pablo Longoria a ouvert des discussions avec d’autres attaquants européens”.

Les autres pistes de l’Espagnol ne sont pas forcément nouvelles puisque c’est des noms qui reviennent avec insistance dans les médias, comme celui d’Islam Slimani.

Si l’on en croit les dernières informations lancées par Nabil Djellit, Longoria se serait bien renseigné sur le joueur de Liecester City, également dans le viseur de l’OL et l’ASSE, qui arrive en fin de contrat.

William José, le buteur de la Real Sociedad, serait toujours aussi visé et la vois se libèrerait pour l’OM puisque l’Atletico Madrid aurait décidé de se retirer de ce dossier, comme l’indique Marca.

Ces derniers jours, les pistes menant à Gaëtan Laborde ou encore Christian Kouamé ont également été évoqués, mais si l’on en croit Simone Rovera, le journaliste de la Chaine Téléfoot, Longoria souhaiterait faire revenir en France Jean-Philppe Mateta.

L’ancien joueur de l’OL est toutefois titulaire en Allemagne et a déjà inscrit 7 buts. Il sera donc compliqué de le récupérer contre un prix raisonnable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.