Le mercato hivernal a pris fin depuis quelques heures. L’OM s’est une fois encore distingué par un recrutement ambitieux. Alors qu’une partie de ses supporters attendait Paul Pogba parmi les recrues, les dirigeants olympiens en ont décidé autrement.
Paul Pogba ne jouera pas à l’OM cette saison, du moins pas pour le moment. C’est ce qu’a décidé la direction du club phocéen pour ce mercato. Les Marseillais viennent de conclure un délicieux mercato avec pas moins de 6 recrues de taille.
Le nom du champion du monde Paul Pogba a été lié par les rumeurs à celui de l’OM. Finalement, l’ancien joueur de la Juventus ne sera pas compté parmi les arrivées à Marseille.
Un choix assumé par la direction
A l’heure de rendre des comptes sur le mercato du club, Pablo Longoria s’est expliqué sur RMC. S’il a reconnu l’intention de recruter le joueur, Longoria donne les raisons du choix final sur le transfert de Pogba.
« Je l’apprécie énormément, j’ai eu le plaisir de travailler avec lui à la Juve. Mais il faut tenir compte des équilibres du groupe. Je n’étais pas favorable à des changements dans une dynamique positive. L’importance est de donner de la continuité à une bonne dynamique sportive ».
On en déduit qu’à la tête du club on pense que le recrutement de Pogba n’aurait pas forcément un impact positif. Néanmoins, il resterait une dernière chance de voir Paul Pogba sous les couleurs de l’OM cette saison. L’ancien Red Devil qui sera disponible en mars peut signer si un joueur de l’effectif se blesse.












