FR

OM : les départs de Caleta-Car et Benedetto enfin réglés ?

par

Pablo Longoria accélère pour deux ventes !OM : les départs de Caleta-Car et Benedetto enfin réglés ?

En quête de liquidités afin de boucler d’autres dossiers, Pablo Longoria pourrait bientôt annoncer les départs de deux joueurs.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe et El Mundo Deportivo, le président marseillais aurait accéléré sur les dossiers Duje Caleta-Car et Dario Benedetto.

Relancé par West Ham, le défenseur international croate pourrait bien débarquer à Londres, d’autant plus que Longoria maintiendrait les discussions et négocieraient déjà chiffre.

Une offre de 14 millions d’euros avec des bonus pouvant faire monter la note à 17 aurait déjà été proposée, mais du côté de l’OM on espèrerait un chèque de 20 millions.

En ce qui concerne l’attaquant argentin, récemment lié à Besiktas ou encore l’Atletico Mineiro, il devrait finalement s’engager avec le Betis Seville.

Le journal espagnol explique que l’ancien joueur de Boca Juniors serait déjà d’accord avec la formation de Nabil Fekir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.