FR

OM : Leonardo Balerdi aimerait rester

par

Le jeune Balerdi aimerait poursuivre l’aventure à l’Olympique de Marseille.OM : Leonardo Balerdi aimerait rester

Prêté depuis le début de la saison par le Borussia Dortmund à l’Olympique de Marseille, le jeune Leonardo Balerdi ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait.

En effet, si il a retrouvé du temps de jeu avec Jorge Sampaoli, le montant de son option d’achat estimé à 14 millions d’euros pourrait faire capoter son transfert.

De son côté, le défenseur argentin a fait son choix et il aimerait poursuivre son aventure dans le club phocéen, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« L’arrivée de Jorge Sampaoli m’a été favorable en termes de temps de jeu. Je cherchais cette continuité. Ça me permet d’avoir beaucoup plus de confiance. Rester au club ? On a commencé à en parler. J’y pense un peu mais je suis serein. Je suis heureux à Marseille, au club comme à la ville. J’ai le sentiment d’être en Argentine. Mon souhait, c’est de rester. Mais cela dépend aussi de Dortmund et de l’OM. On va en reparler, mais j’aimerais rester. Je pense que Boca Juniors est le plus grand club en Argentine et c’est la même chose pour l’OM en France. Il y a plus de pression dans ces clubs et les joueurs doivent être à la hauteur. »

Avec Sampaoli, il vient d’enchainer 6 titularisations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.