FR

OM : l’entraineur André Villas-Boas pourrait prolonger

par

André Villas-Boas pourrait étendre son bail en faveur de l’Olympique de Marseille.OM : l’entraineur André Villas-Boas pourrait prolonger

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, le coach André Villas-Boas réalise malgré le parcours en Ligue des Champions, un bon début de saison avec une quatrième place en Ligue 1 avec 2 matchs en retard et seulement 4 points de retard sur le Paris Saint Germain.

D’ailleurs, la direction de la meilleure défense de Ligue 1 aurait relancé les discussions au sujet d’une prolongation de contrat avec son technicien et cette fois-ci, cela pourrait déboucher sur une issue positive.

Une information confirmée par AVB au micro de RMC, même si ce dernier voudrait en savoir davantage sur les ambitions sportives de l’OM pour la saison prochaine, mais aussi les moyens qu’il disposera pour composer son effectif.

« Pablo Longoria est allé voir mes agents à Lisbonne. Ils ont aussi été convoqués par le club, c’est bien. Ça commence à discuter. On verra selon le projet de l’OM. Il y a une situation financière compliquée à cause du fair-play financier, de la crise sanitaire et d’une chaîne TV qui a décidé de rigoler avec tout le monde ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.