FR

OM : le transfert de Morgan Sanson prendrait du plomb dans l’aile

par

L’Olympique de Marseille attendrait au moins 40 millions d’euros pour Morgan Sanson.

OM : le transfert de Morgan Sanson prendrait du plomb dans l’aile

Suivi de très près par le fair-play financier, l’Olympique de Marseille va devoir vendre un ou plusieurs joueurs cet été et Morgan Sanson devrait faire partie de cette vague de départ.

Le club phocéen attendrait entre 40 et 50 millions d’euros sur ce dossier, mais pourrait tout de même accepter une offre de 30 millions d’euros puisque peu de prétendants du joueur pourraient intéresser le milieu de terrain.

En effet, France Football explique que l’ancien joueur de Montpellier serait surtout lié à des clubs de bas de tableau en Angleterre, comme West Ham (16e de Premier League) et Crystal Palace (11e).

Pas certain que cela emballe le principal intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.