FR

OM : le transfert de Maxime Lopez toujours d’actualité ?

par

Le FC Séville négocierait toujours un transfert de Maxime Lopez.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Maxime Lopez devrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille durant ce mercato.

En effet, barré par Sanson, Rongier, Kamara et même Strootman la saison passée, Lopez devra encore partager son temps de jeu avec Pape Gueye désormais.

Son départ semble donc bien inévitable, d’autant plus que le FC Séville n’aurait pas lâché le morceau, si l’on en croit le média catalan La Colina de Nervion.

Un accord aurait d’ailleurs déjà été trouvé entre le joueur et la formation andalouse et les deux négocieraient toujours.

Les Espagnols proposeraient 8 millions d’euros et des bonus, mais Jacques-Henri Eyraud aimerait faire monter la note à 12 millions d’euros.

Un compromis pourrait être trouvé autour de 10 millions.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.