US

OM : le transfert Balerdi se confirmé

par

Leonardo Balerdi devrait bien jouer à Marseille cette saison.

Annoncé depuis plusieurs heures à l’Olympique de Marseille, le défenseur du Borussia Dortmund devrait bien débarquer dans la cité phocéenne.

En effet, si les Marseillais proposaient un prêt avec une option d’achat de 12 millions d’euros, le journal L’Equipe explique que pour se mettre d’accord avec leurs homologues allemands, le dernier deuxième de Ligue 1 a dû grimper cette somme à 15 millions.

15 millions est, pour rappel, le montant déboursé par le club de la Rhur pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Boca Juniors lors de son arrivée en janvier 2019.

Le jeune albiceleste de 21 ans ne s’est pas imposé en Allemagne et il n’a disputé que 7 matchs en championnat cette saison.

Balerdi est la priorité d’AVB à ce poste et le connait depuis qu’il a réalisé un audit fin 2018 quand il était pressenti pour prendre en charge l’équipe de Boca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.