US

OM : le remplaçant d’Harit joue en Turquie

par

Pablo Longoria tenterait de s’offrir Abdulkadir Omur.OM : le remplaçant d’Harit joue en Turquie

Sauf surprise, Pablo Longoria devrait laisser filer plusieurs joueurs cet été comme Alvaro Gonzalez, Steve Mandanda ou encore Amine Harit.

De ce fait, le président phocéen va devoir s’activer pour les remplacer et le remplaçant du Marocain serait peut-être déjà trouvé.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sabah Sport, la direction du club olympien aurait transmis une première offre à Trabzonspor pour leur meneur de jeu, Abdulkadir Omur.

Celle-ci serait estimé à 12 millions d’euros, soit presque le double de sa valeur marchande sur le site Transfermarkt (7,5 millions d’euros).

Cette international truc (10 sélections), âgé de 22 ans, a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 26 rencontres de Super Lig cette saison.

Son contrat expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.