US

OM : le projet de rachat serait toujours d’actualité

par

Un possible rachat de l’Olympique de Marseille n’a pas été abandonné.OM : le projet de rachat serait toujours d’actualité

Annoncé depuis plusieurs mois, les rumeurs de rachat de l’Olympique de Marseille ne se sont toujours pas estompées.

En effet, au micro d’Europe 1, Louis Acariès, ancien conseiller du club phocéen, a confirmé que le projet de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi était toujours d’actualité.

« Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt. Mais ça ne se dit pas au grand public, il y a eu tellement de problèmes. On dit tout et n’importe quoi, mais pour l’instant il faut laisser le temps au temps ».

Reste à savoir donc quand l’actuel propriétaire, Frank McCourt, sera prêt à céder son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.