US

OM : le prix d’Hiroki Sakai est connu

par

Hiroki Sakai peut partir en échange de 3 millions d’euros.OM : le prix d’Hiroki Sakai est connu

Arrivé à l’Olympique de Marseille il y a cinq ans désormais en provenance d’Hanovre et gratuitement, Hiroki Sakai semble désormais sur le départ.

En effet, longtemps titulaire, l’international japonais aurait été devancé dans la hiérarchie par Pol Lirola et il ne semble pas convaincre Jorge Sampaoli.

Si l’on en croit Le Phocéen, l’entraineur argentin et surtout le président Pablo Longoria ne le retiendront pas et son prix serait déjà fixé.

En cas d’offre avoisinant les trois millions d’euros, Sakai sera libre de partir, d’autant plus que son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.