FR

OM : le prix de Boubacar Kamara est fixé

par

Boubacar Kamara pourrait s’en aller pour un prix avoisinant les 40 millions d’euros.OM : le prix de Boubacar Kamara est fixé

Auteur d’une nouvelle prestation remarquée avec l’Olympique de Marseille face au Stade Rennais, Boubacar Kamara devrait avoir pas mal de prétendants lors du prochain mercato d’été.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, il pourrait enfin s’en aller surtout que son contrat au club expire en juin 2022.

Néanmoins, si son transfert semble d’actualité, il n’est pas encore inéluctable puisque Pablo Longoria ne compte pas le brader et tente même de le prolonger au cas où il n’aurait pas de proposition satisfaisante.

Si l’on en croit L’Equipe, le président espagnol aurait fixé son prix entre 35 et 40 millions d’euros et se serait déjà mis en quête de son remplaçant.

La Juventus Turin surveillerait de près sa situation notamment, selon Calcio Mercato News.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.