US

OM : le prix d’Arkadiusz Milik est connu

par

Arkadiusz Milik rapportera plus que 12 millions d’euros à l’Olympique de Marseille.OM : le prix d’Arkadiusz Milik est connu

Prêté pour 18 mois à l’Olympique de Marseille avec obligation d’achat, Arkadiusz Milik est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines déjà.

Si Pablo Longoria ne cesse de déclarer qu’il a la main sur ce dossier, les prétendants de l’international polonais ne cessent d’affluer et l’Espagnol pourrait bien avoir du mal à le conserver.

Bonne nouvelle toutefois pour les finances du club, l’ancien joueur de Naples ne devrait pas s’en aller contre 12 millions d’euros comme évoqué.

En effet, si l’on en croit Calciomercato.it, le président marseillais attendrait près de 20 millions d’euros pour céder son buteur de 27 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.