FR

OM : le prix attendu par Frank McCourt est connu !

par

Frank McCourt est prêt à réfléchir à une vente à partir de 300 millions d’euros.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs évoquent une possible vente de l’Olympique de Marseille à l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, accompagné de Mourad Boudjellal, mais aussi à un proche de Vladimir Poutine.

Si l’entourage de Frank McCourt ne cesse de démentir l’information, l’ancien président de l’OM Christophe Bouchet explique sur Europe 1 que l’Américain ne pourra résister à un gros chèque.

« Si une très belle offre passe, ce sera très difficile pour McCourt de la refuser vu les montants investis. J’ai l’intuition qu’il accepterait une belle offre ».

Sur la chaîne YouTube Thomas Parle Foot, le journaliste Romain Molina va même plus loin en indiquant le prix attendu par le propriétaire de l’OM.

« McCourt veut 300 M€. Il y a beaucoup de gens qui font fuiter, mais en privé, ils disent qu’ils veulent entre 250 et 300 M€. C’est une info sûre. Mais il ne trouvera jamais personne à ce prix-là. Il ne va pas brader le club ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.