FR

OM : le prince Ben Talal n’envisage pas d’acheter

par

Une vente de l’Olympique de Marseille ne serait clairement pas d’actualité.OM : le prince Ben Talal n’envisage pas d’acheter

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’Olympique de Marseille ne devrait finalement pas être vendu.

En effet, après les démentis de Frank McCourt ou encore Pablo Longoria, c’est au tour de l’entourage du Prince saoudien Al-Walid Ben Talal de nier un achat dans un futur proche.

« Le Prince est à mille lieues de ces rumeurs virales, et si l’on devait réagir à chaque rumeur le concernant, ce serait un travail à plein temps. »

L’Olympique de Marseille affronte l’OGC Nice ce mercredi en match en retard et va tenter de refaire son retard au classement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.