FR

OM : le nouvel attaquant arrive !

par

Pablo Longoria aurait un accord pour Arkadiusz Milik !OM : le nouvel attaquant arrive !

En quête d’un nouvel attaquant pour épauler/concurrencer Dario Benedetto et Valère Germain, l’Olympique de Marseille tiendrait son nouveau buteur.

En effet, si de nombreux noms ont déjà été évoqués durant ce mercato d’hiver, c’est bien l’avant-centre de Naples, Arkadiusz Milik qui devrait débarquer au stade Orange Véldrome.

Le média italien Calciomercato affirme que Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec ses homologues italiens sur la base d’un prêt payant de 8 millions d’euros, une option d’achat obligatoire de 5 millions et un pourcentage à la revente.

Il ne resterait que quelques détails à régler comme les conditions d’activations de ces bonus et le pourcentage. Naples espère 30%, alors que l’OM ne proposerait que 20%.

Le joueur devrait lui percevoir un salaire de 4 millions d’euros annuel.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.