FR

OM : le nom d’un jeune gardien coché

par

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’un jeune gardien argentin.OM : le nom d’un jeune gardien coché

Si certaines rumeurs annoncent un possible départ de Steve Mandanda à l’issue de la saison, l’Olympique de Marseille va bien devoir recruter un gardien, au moins pour remplacer Yohann Pelé qui arrive en fin de contrat.

Il y a quelques jours, le nom d’Ersin Destanoglu (Besiktas) était lié au club notamment, mais aujourd’hui le Twittos Treize013 affirme que Pablo Longoria suivrait plutôt un jeune argentin.

Il s’agirait de Joaquin Blazquez (20 ans) qui évolue actuellement au CA Talleres et qui était prêté au FC Valence entre janvier 2019 et janvier 2020 quand le recruteur du club ché était … Pablo Longoria.

Son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.