US

OM : le Milan AC fait une offre à Florian Thauvin

par

OM : le Milan AC fait une offre à Florian Thauvin

L’international tricolore fortement courtisé par le Milan AC.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain avec l’Olympique Marseille, Florian Thauvin se dirigerait vers un départ en fin de saison. Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches.

Le FC Seville, l’AS Roma et l’Atalanta Bergame le suivent de près. Néanmoins, la première formation a passé la vitesse supérieure sur ce dossier serait le Milan AC.

Selon les dernières informations de TMW, les dirigeants Rossoneri auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ces derniers auraient proposé un contrat de cinq ans avec un salaire de 3 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.