US

OM : le mercato se prépare et un premier joueur est poussé dehors

par

L’Olympique de Marseille ne conservera pas Luis Henrique.Transferts départ Marseille

Après un gros mercato d’été, l’Olympique de Marseille devrait de nouveau être actif à l’issue de la saison.

En effet, en conférence de presse, Jorge Sampaoli a révélé que la direction phocéenne travaillait déjà sur le mercato.

“En parallèle des matchs, nous travaillons avec les scouts, le staff, on discute avec David Friio et Pablo Longoria. Nous échangeons beaucoup sur la préparation de la saison prochaine et des noms qui nous feront du bien dans notre style de jeu. Il y a aura des départs. Le plus important est de garder la base et d’y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau. Ça dépend si on se qualifie ou non en Ligue des champions. On aura aussi une réunion avec le propriétaire pour lui proposer des noms. On suit toujours des joueurs. On verra avec le président et le directeur sportif.”

Un premier départ serait même presque acté en interne. Il s’agirait de Luis Henrique, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe.

Pour rappel, il avait été recruté pour 8 millions d’euros en 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.