US

OM : le mercato devrait être très calme !

par

Le mercato de l’Olympique de Marseille sera peu mouvementé.

OM : le mercato devrait être très calme !

Auteur d’un bon mercato d’été avec Rongier, Benedetto et Alvaro, l’OM ne devrait pas récidiver durant l’hiver.

En effet, les comptes du club ne permettraient pas aux Phocéens de recruter et aucun départ ne serait prévu, même pour Kevin Strootman, selon RMC.

« L’OM se serait bien séparé de Kevin Strootman, mais il effectuera la reprise en janvier avec ses partenaires (…) L’OM a retrouvé de la stabilité et on s’achemine donc vers un statu-quo sur le marché des transferts.»

Seuls des jeunes comme Florian Chabrolle pourraient être autorisés à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Pour le reste, André Villas-Boas va tenter de conserver son effectif et sa deuxième place en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.