US

OM : le mercato devrait être calme

par

Peu de mouvement sont attendus à Marseille.OM : le mercato devrait être calme

Sauf surprise, le mercato de l’Olympique de Marseille devrait une nouvelle fois être voué prioritairement aux départs de certains joueurs indésirables.

Kostas Mitroglou, Florian Chabrolle et Christopher Rocchia semblent être les priorités, mais Kevin Strootman et Nemanja Radonjic ne seront également pas retenus.

En ce qui concerne les arrivées, il ne faut pas s’attendre à énormément de changement, comme l’a indiqué en conférence de presse André Villas-Boas.

« On va voir, on en a déjà parlé. Le mercato de janvier va bouger seulement à la fin. Je ne pense pas que l’on va bouger sauf si on a une bonne opportunité. Sur l’aspect financier, on ne peut pas faire grand chose ».

Un attaquant, voire peut-être un latéral droit pourraient débarquer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.