US

OM : le jeune Niels Nkounkou a pris sa décision

par

Niels Nkounkou aurait refusé l’offre de prolongation de contrat de Marseille.

Annoncé en négociation avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Niels Nkounkou ne devrait finalement pas accepter de signer son premier contrat pro.

En effet, le jeune latéral gauche n’est pas certain d’obtenir du temps de jeu avec André Villas-Boas et a préféré rejeter la proposition de son club formateur.

Si l’on en croit le média Footmercato, celui qui a déjà repoussé un de ses prétendants (OGC Nice), pourrait rebondir hors de France.

Les Italiens de la Juventus Turin, les Anglais d’Everton et les Allemands du RB Leipzig seraient notamment sur les rangs pour récupérer le jeune marseillais.

Une mauvaise opération pour l’Olympique de Marseille qui va, après Isaac Lihadji, perdre gratuitement un deuxième talent de son centre de formation.

L’intéressé se laisserait quelques jours avant de dévoiler son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.