FR

OM : le dossier William Saliba en bonne voie ?

par

OM : le dossier William Saliba en bonne voie ?

Le défenseur central tricolore serait séduit par le projet de l’OM.

A la recherche d’un défenseur central pour cette nouvelle saison, la formation de l’Olympique Marseille multiplie les pistes pour trouver son bonheur. Selon les dernières informations du média The Athletic, les dirigeants phocéens auraient peut être enfin trouvé leur bonheur.

D’après le média anglais, William Saliba pourrait être l’heureux élu. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal, ce dernier ne ferait pas partie des plans de Mikel Arteta qui souhaiterait recruter Ben White de Brighton. Du coup, le jeune tricolore serait de nouveau disponible sur le marché des transferts.

Concernant son avenir, il aurait déjà refusé une offre du Stade Rennais et donnerait aujourd’hui sa priorité aux Phocéens. Les Olympiens vont rapidement transmettre une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Lille et l’OGC Nice seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.