FR

OM : le dossier Pol Lirola serait en bonne voie.

par

OM : le dossier Pol Lirola serait en bonne voie.

L’affaire pourrait se conclure dans les jours qui viennent.

Prêté pendant six mois à l’Olympique Marseille, le latéral Pol Lirola s’est rapidement imposé sous le maillot des Phocéens. L’OM aimerait le conserver mais les discussions sont compliquées avec la Fiorentina.

Néanmoins selon RMC Sport et malgré un fort intérêt de l’Atalanta Bergame, le joueur espagnol devrait bien s’engager définitivement avec les Olympiens.

Les deux formations seraient sur le point de trouver un accord. L’indemnité de transfert serait de 12 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui tenait absolument boucler ce dossier avant la fin du mois de juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.