FR

OM : le dossier Michael Cuisance bouclé à une condition !

par

Michael Cuisance va signer à l’Olympique de Marseille si Morgan Sanson part.

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, Michael Cuisance pourrait bel et bien rejoindre le club phocéen.

Néanmoins, l’arrivée du Français, sous contrat avec le Bayern Munich ne foulera la pelouse de l’Orange Vélodrome qu’à une condition.

En effet, avec l’arrivée de Gueye, André Villas-Boas a un entrejeu bien fourni avec en plus Sanson, Lopez, Strootman, Rongier et Kamara.

De ce fait, l’ancien joueur de Moenchengladbach ne sera prêté à l’OM que si les Phocéens arrivent à se séparer d’un joueur et notamment Morgan Sanson, selon Philippe Carayon, journaliste de Canal+.

Morgan Sanson a été lié ces dernières heures à Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.