FR

OM : le dossier Joakim Maelhe se complique malgré une nouvelle offre

par

Joakim Maelhe pourrait finalement échapper à l’Olympique de Marseille.OM : le dossier Joakim Maelhe se complique malgré une nouvelle offre

Annoncé dans les derniers jours du mercato d’été tout proche de l’Olympique de Marseille, le latéral de Genk, Joakim Maelhe pourrait finalement échapper au club phocéen.

En effet, les Marseillais seraient toujours intéressés par son profil et auraient même formulé une nouvelle proposition à leurs homologues belges, avoisinant même les 10 millions d’euros, comme l’indique le journal Het Laastse Nieuws.

Toutefois, celui qui a déjà disputé 16 rencontres de Jupiler League cette saison aurait également reçu une proposition de l’Atalanta Bergame, sans oublier l’Olympique Lyonnais qui aurait également coché son nom en cas de départ de Léo Dubois.

Âgé de 23 ans, l’international danois est sous contrat en Belgique jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.