Les TransfertsRumeurs transfertsOM : Le dossier Igor Paixao en grand danger

OM : Le dossier Igor Paixao en grand danger

Publié le

par

OM : Le dossier Igor Paixao en grand danger
Igor Paixao (Feyenoord/Brésil) ©Alamy

Le dossier Igor Paixao serait-il en train d’échapper à l’OM ?

L’actualité de l’OM est marquée par le dossier brûlant d’Igor Paixao dont le transfert semblait en bonne voie. Mais, à mesure que le temps avance, le joueur semble s’éloigner de la cité phocéenne avec des concurrents menaçant l’issue des négociations.

Menée par Mehdi Benatia, la direction marseillaise a activement négocié avec le camp du joueur. Un accord a été trouvé très tôt pour un contrat de cinq ans. Le joueur s’étant dit intéressé par le projet de Roberto De Zerbi et prêt pour un rôle clé à Marseille.

Cependant, un accord peine à voir le jour avec son club, le Feyenoord. L’offre de 28 millions d’euros de l’OM a été rejetée. Le club néerlandais auquel Igor Paixao est lié jusqu’en 2029 réclamerait plus de 30 millions d’euros avec une valorisation pouvant grimper jusqu’à 40 millions d’euros.

L’OM s’expose à la concurrence

Depuis quelques jours, c’est le néant. Plus de négociations, plus d’appels entre les deux directions. Ce statu quo n’a pas échappé à d’autres clubs européens. Leeds United, tout juste promu en Premier League, cherche à frapper fort avec un profil fort et dynamiteur. Les Peacocks ont pris contact avec les néerlandais pour leur ailier. Avec un budget important et l’attrait de la Premier League, Leeds représente une menace sérieuse pour l’OM. Mais ce n’est pas tout.

A en croire Gianluca Di Marzio, un troisième larron est rentré dans la course pour la signature d’Igor Paixao. Le média italien informe que l’AS Roma qui s’est allégée ces derniers jours après une vague de départs veut recruter l’ancien joueur de Coritiba. Malgré le récent recrutement de Neil El Aynaoui, l’écurie romaine a encore de la ressource pour satisfaire les exigences de Feyenoord.

D’autres informations en Italie et en Angleterre font part de la présence du Napoli et de Brighton autour de la table de négociations. Rendant incertain un dénouement heureux pour l’OM.

Toute l’actualité

Les + populaires