US

OM : le dossier Florian Thauvin réglé cet hiver ?

par

Florian Thauvin pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.OM : le dossier Florian Thauvin réglé cet hiver ?

Libre à l’issue de la saison, l’international tricolore Florian Thauvin a récemment refusé une offre de prolongation de la part de ses dirigeants.

Si l’on en croit certaines sources, l’ailier pourrait accepter de prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille, s’il obtenait un salaire annuel net de 4 millions d’euros !

Toutefois, le journal italien Tuttosport explique ces dernières heures que la vérité serait tout autre puisqu’il n’aurait bel et bien pas l’intention de prolonger.

Toujours selon cette source, l’Orléanais serait même disposé à faire ses valises durant cette dernière semaine de mercato !

Une opportunité pour l’OM de récupérer une indemnité de transfert, mais il va aussi falloir le remplacer. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.