FR

OM : le dernier obstacle pour Milik serait levé !

par

Arkadiusz Milik est de plus en plus proche de l’Olympique de Marseille.OM : le dernier obstacle pour Milik serait levé !

C’est le feuilleton de ce mercato d’hiver en Ligue 1 et il ne passe plus une journée sans que le dossier Arkadiusz Milik ne soit évoqué.

Toutefois, plus les jours passent et plus on se rapproche d’une officialisation. D’ailleurs, il semblerait que le dernier obstacle sur ce dossier ait été levé.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le Napoli aurait décidé d’abandonner toutes ses plaintes à l’encontre de l’attaquant polonais;

Milik réclamait absolument cet abandon avant de s’envoler pour l’Olympique de Marseille.

Pour rappel, il devrait être prêté pour 18 ans mois avec un option d’achat obligatoire estimée à 12 millions d’euros bonus compris et un pourcentage à la revente.

De son côté, l’ancien joueur de l’Ajax devrait percevoir un salaire annuel net de 3,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.