FR

OM : le départ de Milik serait déjà programmé

par

Arakdiusz Milik ne devrait pas entamer de nouvelle saison à l’Olympique de Marseille.OM : le départ de Milik serait déjà programmé

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille en provenance de la Juventus Turin, l’attaquant Arkadiusz Milik pourrait ne pas faire long feu au club phocéen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, si le joueur a accepté de porter le maillot de l’OM, c’est surtout dans le but de se relancer avant de rejoindre une formation disputant la Ligue des Champions l’année prochaine.

Pablo Longoria devrait donc rapidement lever son option d’achat estimée à 8 millions d’euros et environ 2 millions de bonus, avant de le revendre avec une plus-value.

Un gentleman agreement existerait notamment entre le Polonais et l’Espagnol pour un départ estimé à 12 millions d’euros.

La Juventus Turin serait le principal prétendant de l’ancien Napolitain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.