US

OM : le départ de ce milieu de terrain se précise

par

Un départ au FC Séville pour Maxime Lopez est bien d’actualité.

OM : le départ de ce milieu de terrain se précise

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du FC Séville, Maxime Lopez pourrait bel et bien quitter Marseille et rejoindre la formation andalouse.

En effet, si l’on en croit le média ibérique Estadio Deportivo, le jeune milieu pourrait mettre de côté son rêve de disputer la Ligue des Champions avec son club formateur pour rejoindre une formation où il aura plus de temps de jeu.

D’ailleurs, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, qui apprécie beaucoup le profil du joueur serait en train de négocier avec son entourage un futur contrat.

Si un accord devrait facilement être trouvé, il faudra ensuite négocier avec la direction phocéenne qui réclamerait près de 10 millions d’euros pour celui qui n’a plus qu’un an de contrat.

Cette saison, Lopez était barré par le trio Rongier-Kamara-Sanson. Sans un départ d’AVB, on voit mal Lopez rester à l’OM donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.