US

OM : le concurrent de Jordan Amavi déjà au club ?

par

Jordan Amavi pourrait être concurrencé par Christopher Rocchia.

 

Toujours en quête d’un concurrent à Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille aurait peut-être le joueur qu’il faut dans ses rangs.

Prêté depuis plusieurs mois du côté de Sochaux, le jeune Christopher Rocchia souhaite en effet avoir sa chance dans l’effectif, comme il l’a annoncé à La Provence.

« J’ai progressé au niveau de mon jeu et je veux m’imposer. Si l’OM veut me garder, c’est pour au minimum être la doublure. Mais au-delà de ça, j’espère et j’aimerais que le coach me voie comme un concurrent sérieux. Je vais me battre, je ne vais rien lâcher. Ma priorité, c’est l’OM. Mais je n’ai eu aucune discussion avec le club et s’il ne compte pas sur moi, j’irai ailleurs. S’il compte sur moi, il faudra savoir ce que le coach veut faire. Il est hors de question pour moi de revenir à Marseille et de jouer en réserve ou de faire trois matches dans la saison. C’est inconcevable, sachant que je me suis bien adapté à la Ligue 2, que des clubs se sont renseignés à mon sujet, aussi bien en France qu’à l’étranger. »

En quête de liquidités, l’OM n’aura pas forcément les moyens de recruter à ce poste. Le Minot pourrait donc représenté une bonne solution pour le club.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.