US

OM : le club voudrait signer pro 8 joueurs !

par

Pour pallier certains départs, l’OM compte sur ses jeunes.

OM : le club voudrait signer pro 8 joueurs !

En vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille devrait se séparer de quelques joueurs pour éponger ses dettes et des joueurs comme Kevin Strootman, Morgan Sanson, Bouna Sarr, Duje Caleta-Car ou encore Maxime Lopez ne seront pas retenus.

De ce fait, les Olympiens devraient recruter quelques joueurs durant ce mercato, mais le club souhaiterait aussi renforcer son effectif autrement.

En effet, depuis plusieurs mois, le club phocéen travaille sur l’amélioration de son centre de formation et 8 joueurs pourraient être rapidement récompensés par un contrat pro, selon La Provence.

Il s’agirait de Nassim Ahmed (2000), Niels Nkounkou (2000), Richecarde Richard (2002), Cheikh Souaré (2002), Ugo Bertelli (2003), Jorès Rahou (2003), Aaron Kamardin (2002) et Yacine Ressa (2001).

Des négociations devraient bientôt avoir lieu avec ces joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.