FR

OM : le club vise un milieu Niçois

par

L’Olympique de Marseille pourrait accueillir Arnaud Lusamba cet été.

OM : le club vise un milieu Niçois

Andoni Zubizarreta parti, les supporters marseillais craignent de voir leur entraineur André Villas-Boas emboiter le pas.

Néanmoins, la direction du club phocéen ne compte pas lâcher le Portugais comme ça et vont tout de même tenter de répondre à ses demandes.

En effet, ce dernier souhaite, malgré les finances du club, renforcer son groupe et un milieu de terrain de l’OGC Nice pourrait notamment être recruté.

Il s’agirait d’Arnaud Lusamba (23 ans) qui aurait même été supervisé à plusieurs reprises cette saison, si l’on en croit l’insider YohZe.

En fin de contrat en juin 2021, l’ancien joueur de l’ASNL qui a disputé 15 matchs avec les Niçois cette saison intéresserait aussi le Stade de Reims et Strasbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.