FR

OM : le club va réaliser le joli coup Pape Gueye

par

Pape Gueye devrait prochainement endosser le maillot de l’Olympique de Marseille.

Sauf énorme surprise, Pape Gueye ne rejoindra pas Watford, comme initialement prévu et va découvrir la Ligue 1.

En effet, le jeune milieu de terrain qui n’est officiellement plus un joueur du Havre suite à la fin de son contrat devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille.

L’Equipe et La Provence confirment d’ailleurs que le joueur de 21 ans aurait passé sa visite médicale ce mardi soir et va s’engager pour les quatre prochaines saisons en faveur du club phocéen.

L’arrivée de ce dernier devrait anticiper le départ de Morgan Sanson.

A noter que Gueye arrive en tant que joueur libre puisqu’il considère que le pré-contrat signé en janvier avec Watford était non valide.

Les avocats du dernier deuxième de Ligue 1 ont bien étudié ce dossier pour s’assurer que le club ne court aucun risque judiciaire en cas de réclamation des Hornets.

Une bonne affaire pour le mercato de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.