US

OM : le club tente de prolonger une de ses satisfactions

par

Des négociations auraient été entamées avec Boubacar Kamara.OM : le club tente de prolonger une de ses satisfactions

Si l’Olympique de Marseille avait bien démarré l’année, depuis plusieurs semaines et plus précisément la mi-décembre, le club est dans une situation délicate.

Néanmoins, au club on peut encore se féliciter de certaines choses comme le niveau de quelques joueurs et notamment Boubacar Kamara.

D’ailleurs, le joueur formé au club qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 pourrait rapidement prolonger son bail.

En effet, si l’on en croit l’insider @Treize013, la direction marseillaise aurait entamé des négociations avec son défenseur/milieu défensif de 21 ans.

« Les discussions autour d’une prolongation ont débuté il y a plusieurs semaines entre le clan Boubacar Kamara et l’OM. L’Olympique de Marseille serait bien inspiré d’accélérer, car la cote du Minot grimpe de plus en plus. »

Avec Mandanda, Payet et Thauvin absents au coup d’envoi face à Auxerre, Nasser Larguet avait décidé de lui confier le brassard de capitaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.