US

OM : le club retient un défenseur, mais se sépare d’un ailier !

par

Nemanja Radonjic va quitter l’Olympique de Marseille ce lundi.OM : le club retient un défenseur, mais se sépare d’un ailier !

Annoncé depuis plusieurs mois vers l’Angleterre, le défenseur international croate Duje Caleta-Car est toujours là et ne partira pas ce lundi.

En effet, malgré une offre de dernière minute de Liverpool, dont le montant n’a pas été filtré, Pablo Longoria a refusé de s’en séparer car il n’avait pas assez de temps pour lui trouver un remplaçant.

Une mauvaise nouvelle pour celui qui est lié à l’OM jusqu’en juin 2023 et qui semblait intéressé par la perspective d’évoluer chez le champion anglais sortant.

Longoria préfère vendre Radonjic !

Par contre, le Head of Football de l’Olympique de Marseille travaille bien sur une dernière cession et notamment celle de Nemanja Radonjic.

L’international serbe est attendu ce lundi en Allemagne où il va s’engager avec le club de la capitale, le Hertha Berlin, comme l’indique RMC.

Les deux clubs se sont mis d’accord sur un prêt avec une option d’achat estimée à 12 millions d’euros, soit le prix d’achat du joueur à son arrivée en, 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.