FR

OM : le club recalé pour Benedetto et Wass

par

Les dossiers Wass et Benedetto sont loin d’être réglés.OM : le club recalé pour Benedetto et Wass

Annoncé proche de la sortie et plus précisément vers Sao Paulo, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto, ne devrait pas rejoindre la formation auriverde.

En effet, si les deux clubs étaient d’accord sur la formule du transfert, la formation brésilienne a finalement abandonné ce dossier suite à un désaccord avec l’agent du joueur.

Selon ESPN Brasil, les négociations ont coincé sur le montant de la commission réclamée par l’agent de Benedetto. Ce dernier préfèrerait d’ailleurs que son poulain reste en Europe.

Outre ce dossier, Pablo Longoria n’a pas eu plus de réussite sur celui de Daniel Wass, le latéral droit du FC Valence.

À en croire les dernières informations de Superdeporte, les Marseillais auraient proposé 2 millions d’euros au club ché pour l’international danois qui n’a plus qu’un an de contrat.

Une proposition immédiatement rejetée par la formation ibérique qui espère toujours prolonger son joueur.

Pour rappel, Wass n’a aucune intention d’étendre son contart.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.