FR

OM : le club pourrait annoncer la venue d’un Péruvien !

par

L’Olympique de Marseille pourrait rapidement annoncer l’arrivée d’un joueur.

Annoncé depuis quelques heures, Jordan Amavi ne devrait finalement pas rejoindre le Napoli en échange de Faouzi Ghoulam.

En effet, le média AreaNapoli.it a démenti cette information et affirmé que l’Olympique de Marseille s’attendait à recruter un concurrent à Amavi, plutôt que de le laisser filer.

Ce joueur serait Pervis Estupinan (22 ans), le jeune international péruvien actuellement prêté par Watford à Osasuna.

Estupinan qui a disputé 34 matchs de Liga cette saison (1 but et 5 passes décisives) serait même en passe de rejoindre Marseille.

Également passé par l’Udinese, Almeria et Majorque dans sa jeunesse, il était également dans le viseur du FC Barcelone, selon le média italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.