FR

OM : le club n’est pas seul sur Andi Zeqiri

par

L’ailier Andi Zeqiri aurait d’autres touches en Ligue 1.

Considéré comme un grand espoir en Suisse, Andi Zeqiri (Lausanne) pourrait fouler les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine.

En effet, l’Olympique de Marseille serait sur les traces du deuxième meilleur buteur de deuxième division suisse de l’an passé (17 buts en 33 matchs) et un accord a même été annoncé il y a quelques heures, avant d’être démenti.

Néanmoins, les Phocéens ne seraient pas seuls sur ce dossier puisque l’AS Saint-Etienne est également lié au joueur, tout comme l’OGC Nice.

Les Aiglons ont même un gros avantage sur ce dossier, comme l’indique le média suisse Blick puisqu’Ineos, propriétaire du club azuréen, détient aussi la formation helvètes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.