FR

OM : le club n’aurait pas oublié deux pistes en attaque

par

Juan Macias ou Mbaye Niang pour concurrencer Dario Benedetto ?

En quête d’un attaquant pour la nouvelle saison, André Villas-Boas aurait eu une agréable surprise ces dernières heures comme tous les supporters marseillais.

En effet, Frank McCourt serait prêt à investir un peu d’argent et l’OM aurait 10 millions d’euros pour recruter un joueur, sans forcément vendre.

Ce montant redonne des idées aux dirigeants phocéens et le technicien portugais notamment aurait de nouveau l’intention de signer le jeune mexicain José Juan Macias (Chivas, 20 ans).

Macias ne serait pas la seule piste relancée par les Marseillais puisque le nom de Mbaye Niang circulerait à nouveau au club, mais selon La Provence, les exigences rennaises ne permettraient pas un transfert.

Il faudra convaincre les Bretons de le lâcher en prêt avec option d’achat donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.