FR

OM : le club n’aura pas Reynolds et vise désormais un champion du Monde 2018

par

Bryan Reynolds n’ira pas à l’Olympique de Marseille.OM : le club n’aura pas Reynolds et vise désormais un champion du Monde 2018

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines, le jeune Américain n’ira pas jouer au stade Orange Vélodrome.

En effet, le joueur de Dallas aurait donné son accord à la Juventus Turin et devrait rejoindre cet hiver la Serie A contre 7 millions d’euros.

Il devrait toutefois débarquer à Benevento sous la forme d’un prêt avant de revenir à Turin lors du prochain mercato d’été.

Pablo Longoria a une autre piste.

Pour concurrencer Hiroki Sakai, Pablo Longoria aurait d’autres pistes comme Fabien Centonze, Pol Lirola ou encore Kevin Malcuit.

L’Espagnol aurait même coché un nouveau sur ses tablettes et plus précisément celui du champion du monde 2018, Djibril Sidibé qui ‘est en manque de temps de jeu à Monaco, selon Foot Mercato.

Âgé de 28 ans, celui qui était prêté à Everton l’an passé pourrait partir contre 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.