MD

OM : le club doit-il encore vendre avant d’acheter ?

par

André Villas-Boas ne serait pas contre quelques ventes et notamment une recrue.OM : le club doit-il encore vendre avant d’acheter ?

Éliminé de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va pouvoir pleinement se concentrer sur la scène nationale.

Pour arriver à atteindre ses objectifs, André Villas-Boas n’en démord pas, il souhaite un nouveau buteur et l’a encore annoncé en conférence de presse.

« On va regarder ce que le mercato peut offrir. On a besoin de plus d’options en attaque, on va continuer à chercher. Mais Benedetto se trouve dans un bon moment. Mais si quelque chose lui arrive, on doit avoir plus d’option que Valère Germain. Alors oui, on va regarder. »

Néanmoins, avant de penser à acheter, le club devrait chercher à vendre, même si d’après le Portugais, ce n’est pas une urgence vitale.

« Des moyens pour le mercato d’hiver ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu’on soit interdit d’investissement. Frank (McCourt) est disponible si on présente bien les choses mais le mercato sera plus sur les départs que sur des investissements. »

Aucun départ majeur ne serait pour le moment à déclarer, même si un milieu de terrain semble quasiment certain de faire ses valises.

Sans coupe d’Europe, le club n’a en effet peut-être pas besoin d’autant de milieux (Sanson, Kamara, Rongier, Gueye, Strootman, Cuisance, Chabrolle…).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.