FR

OM : le club concurrencé pour Guendouzi et Rosier

par

Guendouzi et Rosier pourraient échapper à l’Olympique de Marseille.OM : le club concurrencé pour Guendouzi et Rosier

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille ces derniers jours, le latéral Valentin Rosier, sous contrat avec le Sporting Portugal, pourrait échapper au club phocéen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste turc Ekrem Konur, le Celtic Glasgow aurait transmis une offre, tout comme la Lazio Rome, d’après TMW.

Pour rappel, le Sporting serait prêt à le vendre en échange de 7 millions d’euros.

Outre Rosier, les Marseillais seraient concurrencés sur un autre dossier et notamment celui de Matteo Guendouzi, le joueur d’Arsenal.

Selon le journal A Bola, c’est le Benfica Lisbonne qui envisagerait de signer celui qui n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.