FR

OM : le club cible deux attaquants pour remplacer Benedetto

par

Dario Benedetto ne devrait pas rester à l’Olympique de Marseille.OM : le club cible deux attaquants pour remplacer Benedetto

Depuis quelques semaines, Dario Benedetto est annoncé vers la sortie et à en croire les dernières révélations du 10 Sport, l’Argentin ne sera effectivement pas retenu.

La rumeur semble d’autant plus sérieuse que la direction de l’Olympique de Marseille chercherait déjà un remplaçant à l’avant-centre notamment pisté par Elche (Espagne).

D’après le journaliste italien, Rudy Galetti, Pablo Longoria pisterait plus précisément Boulaye Dia, attaquant du Stade de Reims, et Giovanni Simeone, le joueur de Cagliari.

A noter que Simeone a plusieurs autres touches également comme le Zenit Saint Petersbourg.

En ce qui concerne Dia, il n’a plus qu’un an de contrat en Champagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.