FR

OM : le club avance pour un défenseur

par

Leaonardo Balerdi se rapprocherait fortement de l’Olympique de Marseille.

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille ces dernières heures, le défenseur du Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi (21 ans), pourrait bien rejoindre le club phocéen.

En effet, le journaliste argentin Julio Pavoni a confirmé des négociations entre les deux clubs et annonce même qu’un accord serait sur le point d’être trouvé pour un prêt avec option d’achat.

L’arrivée de l’ancien joueur de Boca Juniors, qui récupèrera pour information 10% d’une éventuelle revente devrait se financer par le départ de quelques joueurs.

D’ailleurs, les dirigeants Olympiens travailleraient sur plusieurs dossiers, comme Kevin Strootman qui pourrait partir libre, mais aussi Kostas Mitroglou !

L’attaquant grec aurait d’ailleurs était proposé au promu, le FC Lorient, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe.

Néanmoins, les Merlus et notamment leur entraineur Christophe Pelissier auraient refusé ce deal, le jugeant trop cher (salaire mensuel de 320.000 euros) et préférant l’espoir Autrichien Adrian Grbic.

Mitroglou qui est arrivé en 2017 contre 15 millions d’euros, pour rappel, n’a plus qu’un an de contrat à l’OM.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.