FR

OM : le club avance pour un attaquant

par

Alfredo Morelos pourrait être le pendant de Dario Benedetto au sein de l’attaque olympienne.

Kostas Mitroglou indésirable, Valère Germain décevant en pointe, André Villas-Boas souhaite un nouvel attaquant pour épauler Dario Benedetto cette saison et ainsi ne pas mettre trop de pression sur le jeune Marley Aké.

D’ailleurs, le technicien portugais ne cesserait de le répéter à Pablo Longoria et le dirigeant ibérique aurait décidé d’accélérer sur un dossier en particulier.

En effet, si l’on en croit Le 10 Sport, c’est le buteur des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos qui serait suivi et des discussions auraient déjà été entamées.

L’OM proposerait notamment un prêt avec une option d’achat pour le colombien de 24 ans, mais les Écossais préfèreraient un transfert sec.

L’attitude du joueur chez les Rangers ne serait pas irréprochable ces derniers temps et Steven Gerrard limite actuellement son temps de jeu, ce qui démontre la volonté du joueur de s’en aller.

Le LOSC serait également sur les rangs, mais l’arrivée de Jonathan David a considérablement ralenti ce dossier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.